Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear

2 participants

    Une rapidité significative.

    Sondage

    De quel raid avez-vous besoin pour vous stuff ?

    [ 0 ]
    Une rapidité significative. Bar_left0%Une rapidité significative. Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Une rapidité significative. Bar_left25%Une rapidité significative. Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    Une rapidité significative. Bar_left0%Une rapidité significative. Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Une rapidité significative. Bar_left13%Une rapidité significative. Bar_right [13%] 
    [ 4 ]
    Une rapidité significative. Bar_left50%Une rapidité significative. Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Une rapidité significative. Bar_left0%Une rapidité significative. Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Une rapidité significative. Bar_left12%Une rapidité significative. Bar_right [12%] 
    [ 0 ]
    Une rapidité significative. Bar_left0%Une rapidité significative. Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Une rapidité significative. Bar_left0%Une rapidité significative. Bar_right [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Demokan
    Demokan


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 29

    Une rapidité significative. Empty Une rapidité significative.

    Message  Demokan Mar 6 Avr - 0:01

    Bonjour,
    Je me permet de créer ce post pour souligner la qualité de nos admins et de nos membres.
    En effet, cela fait environ un mois qu'I feel your Fear a été créer et nous sommes déja une des meilleures guildes de MILLENIUM (voir la 1er ally de mael).
    Tout a fait ! Comme vous le savez nous avons down tranchecaille avec de la patience, de la rigueur et beaucoup de sérieux.
    Je voudrai féliciter tout le monde qui y a participer, pas seulement ceux qui l'ont down mais tous les gens de la guilde qui nous ont infuencés sur nos choix et nos descisions.
    Tout cela fait un tout, et ce tout s'appelle I feel your Fear.
    Que cela continue, c'est une tres bonne lancée !
    kaham
    kaham


    Messages : 49
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 33

    Une rapidité significative. Empty Re: Une rapidité significative.

    Message  kaham Mar 6 Avr - 1:44

    merci de ton initiative démo, j'en suis tres touchés... mais... (ya toujours un mais avec moi lol). C'est ton sondage... Demander au personne qu'elle instance ils ont besoin (1seule instance) c'est peut etre trop peu. Certaine need baguette sur kt 10, bijour sartha 25, embleme tranchecaille, épée ony 10, casque ony 25 et le tt en même temps.

    Il faudrait faire un sondage sur quelles (et oui plusieurs) raid leur serais préférable.

    Si non ca va c'est classe ton poste ^^
    Demokan
    Demokan


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 29

    Une rapidité significative. Empty Re: Une rapidité significative.

    Message  Demokan Mar 6 Avr - 2:16

    Tout a fait kaham, mais (eh oui moi aussi =P) le but de ce sondage c'est de voir quelles instances les personnes ont le plus besoin personellement, je need la baguette kt10, a choisir j'irai farm ony 10 plutot que kt.
    Mais neanmois, je suis partagé entre le fait de le modifier comme tu me l'a suggeré et le fait de le laisser avec le but que je lui avait destiné ^^

    Contenu sponsorisé


    Une rapidité significative. Empty Re: Une rapidité significative.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:31