Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O

    Gouziy
    Gouziy


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Dans la brousse :D

    Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O Empty Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O

    Message  Gouziy Jeu 1 Avr - 1:05

    Bonjour le monde :D
    Je vais faire les choses simplement je ne suis pas de ces personnes qui se prennent la tête donc je copie colle tous simplement :)

    In Game.

    Pseudo : Gøuzîy
    Race : Gnomette :D
    Classe : Warrior
    Spé : Spé Arme orienté pvp.
    Métiers : Enchanteuse :)
    Moment de présence : Je suis très prensent pour cause que je me fais enormement chiez dans mon pays perdu dans la brousse...

    In Real Life.

    Bon pour cette partie, je fais les choses bien , étonnant n'es ce pas ? :O.
    Je commencerai en disant que je m'appelle Dimitry, raccourcis souvent en Dim.
    J'ai 16ans je vais dans peut de temps sur les 17. Je play a WoW depuis peu de temps ( Environ de Mi-Novembre ), j'ai une passion principal : la musique :) Voix et Basse j'adore :D. Je m'interesse à pas mal de chose et je suis très ouvert au nouvelle experience ainsi qu'au nouvelle rencontre :).
    Je pense que vous en savez pas mal, et puis il faut conserver le mistere ( au chocolat biensur :O ) un peu sinon c'est moins drole :p.
    Houla j'allais oublier le plus important , ma vrai passion ? La déconade :p


    Sur le forum :

    Pour ce qui est de la guilde, je dirais ça en temps voulu car je n'ai pas encore eut le temps d'apprécier les joies et les méfaits de ce nouveau groupe que j'intègre. Le forum est sympa , il est claire et comprenhensible, j'en dirai plus plus tart....


    Complement :

    [i]Pour tout complement souhaiter, soit je repondrais sur les post du Faux-Rhum ou IG. Mais n'oubliez pas, je garderai mon mystere jusqu'au bout :O.
    Et mon complement perso c'est , je suis peut etre < jeune > aussi bien niveau gaming que en réel mais ça ne m'empeche pas d'être calme reflechie et ce n'est pas pour ça que je suis un kikoo :D Mais j'ai mes crises de folie ... il m'est arrivé de partir a Ulduar tous seul juste pour m'amuser , je ne suis pas suicidaire , juste ambitieux :D


    Peace, Dimitry.
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O Empty Re: Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O

    Message  [GM] Sinaï Ven 2 Avr - 12:00

    Non, je ne t'oublie pas ! xD

    Bienvenue Gouziy Gouziy Very Happy
    Miss
    Miss


    Messages : 100
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76)

    Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O Empty Re: Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O

    Message  Miss Sam 3 Avr - 21:06

    Mah un Kikoo parmi temps d'autre, MAMA prépare les pastas

    Contenu sponsorisé


    Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O Empty Re: Un corps sain pour un esprit beaucoup moins sain :O

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:42