Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Ulduar ; Ignis, le maître de la fournaise.

    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Ulduar ; Ignis, le maître de la fournaise. Empty Ulduar ; Ignis, le maître de la fournaise.

    Message  [GM] Sinaï Lun 14 Juin - 14:55

    Ignis, le maître de la fournaise
    24M HP en mode 25 et 7M en mode 10.
    Ulduar ; Ignis, le maître de la fournaise. Ignis_the_Furnace_Master

    Flots de flammes
    Cette capacités est resistable, elle affècte tout les joueurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.En conséquence, quand Ignis commence à incanter ce sort, les joueurs doivent être concient qu'ils devront s'arrêter d'incanter enfin d'éviter de subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40 secondes

    Activer l'assemblage
    Un des 20 "Assemblages de fer" dans la salle va l'activer après quelques secondes et va aider Ignis. Le cooldown est d'environ 30 à 4O secondes, qui est peut être lié avec Flots de flammes.

    Brûlures
    Brûlures est une attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer a caster le sort. Ce sort à un cooldown de 15 à 20 secondes.

    Marmite de scories
    Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.

    Assemblage de fer :

    Les Assemblages de fer bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être ralentit, stun ect...

    Quand les Assemblages de fer se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort Brûlures de Ignis, ils gagnent le buff Chaleur, ce qui augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.

    Quand un Assemblages de fer atteint les 20 stack de Chaleur, il devient En Fusion, qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme ca pendant 20 secondes avant de redevenir normal.

    Les Assemblages de fer sous En Fusion peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Assemblage de fer dans la mare d'eau il subiras Fragile, ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.



    Stratégie


    Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 2 à 3 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

    Il est conseillé de tanker Ignis vers le milieu de la pièce, afin que l'eau soit accessible, tout en laissant assez de place pour le raid et pour le placement du rank entre les Brûlures.

    Un offtank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Assemblages de fer et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Assemblages de fer que l'autre OffTank n'aurais pas pu avoir.

    Vous allez devoir amener les Assemblages de fer dans les Brûlures d'Ignis. Cela va activer des stacks de Chaleur à un Assemblage de fer.

    Dès qu'un Assemblage de fer auras 20 stack de Chaleur, il deviendras donc En Fusion et l'off tank devras l'amener très lentement dans une mare d'eau.
    Une fois dans la mare d'eau, ils auront donc le buff Fragile, il faudra quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts en une seule attaque (un dps distance obligatoirement, car une fois qu'il auras subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts, il infligeras 20k de dégâts aux ennemis qui se situent à 10 mètres), ce qui enlèveras un stack de Force du créateur d'Ignis et détruiras l'Assemblage de fer.

    Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brûlures.

    A chaque fois que Ignis active un Assemblage de fer, il gagne le buff Force du créateur.

    Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Brûlures. Attention aussi durant Flots de flammes, car le tank va être projeté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

    Périodiquement, il va lancer des joueurs dans la Marmite de scories, le joueur va alors subir 5000 points de dégâts par seconde pendant 10 sec. Ils peuvent se soigner et doivent être soigné par les autres joueurs pendant les 10 secondes.

    Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de flammes et arrêter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:56