Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo")

    Scarlet219
    Scarlet219


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Loiret (45) dans la région centre.

    A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo") Empty A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo")

    Message  Scarlet219 Mer 17 Mar - 23:55

    Bonjour a tous,
    alors je me présente =)

    IG :

    - Pseudo : Scarlet (pour mon main en tout cas Wink)
    - Race : Draenei
    - Classe : Chaman
    - Spécialité ; guérir les bobos (restauration pour les incultes et les hardcore gameur x] )
    - Métier : Forge 450 et Minage 450
    - Présence : tous les soirs de la semaine(normalement hein!! je suis musicien dans l'âme et je fais du kendo donc je fais mon possible hein xD), et le week-end l'aprem' et le soir (plus tard qu'en semaine).

    IRL :

    - Prénom : Matthieu
    - date de naissance : 01/10/92
    - lieu de naissance : Saint Denis dans le 93 (H) (je suis antillais donc forcement je viens de là bas xD)
    - Domicilié : dans le 45, a côté d'Orléans (ca claque moins que le 93 tout de suite xD)
    - temps de jeu : je vais pas faire le malin et tout et tout, j'en sais rien u_u" (*va préparer son tabouret et sa corde, qui sont toujours a porter xD)
    - Famille : un frère (10ans), une sœur (15ans) et pis papa et maman =D
    - passion : la musique (basse électrique (spé jazz ), cor d'harmonie (dans l'orchestre de ma ville et tout le tantim et patati et patata xD), le modélisme (en pause, les warhammers, c'est trop cher >.<), le dessin (le mur de ma chambre déborde xD). Euh,... voila j'ai tout mis je crois Oo". A si j'oubliais xD, wow évidemment Wink.
    - niveau d'étude : Terminale S et je postule les prépas paris (espérons que ca passe >.<)
    - jeux préférés : et non wow n'est pas premier xD, mais la série des "Jak and daxter" roxx du poney asmathique (H), apres wow (fallait bien qu'il soit dans le top trois), et en troisième place................................................ la vie, tadadam (bah oui faut bien s'amuser a côté de son écran x] ).
    - Film préféré : c'est ridicule mais j'assume; mon film préféré est.................. "Shrek" (premier du nom =]) et oui xD.
    - Musique : le gangsta rap (ex: Rohff, Sefyu, Goey Star,...), le rap français (ex: La fouine), le zouc (antillais oblige xD, "dékal'é gwada ouh ouh"), et pis le tout le reste quoi xD.
    - des questions ? je suis ouvert à tout(pas dans ce sens la bande de..... xD).

    Ce qui manque :

    - Le trombinoscope !!!!!
    - sur le forum, la résolution est bizarre (ya un gros trou de chaque côté et il sert a rien: perte de place?).
    - Ce que je pense de la guilde : enfin une guilde ou rire et discuter d'autre chose que "sal noob ta pa respekT la straT". Et oui, on peut rire et tout et tout ^^. C'est simple mais j'apprécie vachement ca en faite =).


    Voila, voila. J'ai tout dit nan ?
    Des question?


    Ps: pourquoi les gens n'aiment pas le rap français ? :'(
    PS2: le premier qui dit que j'ai pseudo de tapette, je le ... xD
    Nan mais en faite, le pseudo entier c'est Scarletfever (scarlatine, vous savez la maladie et tout et tout...), sauf que ca faisait bizarre comme blase pour une petite draenei, donc Scarlet est resté et pis voila. Appelé moi matthieu sinon Oo".
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo") Empty Re: A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo")

    Message  [GM] Sinaï Jeu 18 Mar - 12:39

    A mwa ! Amwa ! ...A mwa ?
    xD On à les mêmes références cinématographiques ! xD

    J'te dis plus bienvenue, tu fais partit d'la mif' maintenant Very Happy
    Non non, j't'apellerai toujours Scarlet, owned xD

    LE TROMBINOSCOUPEUH >O<
    J'm'en vais le faire de ce pas ! xD
    Miss
    Miss


    Messages : 100
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76)

    A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo") Empty Re: A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo")

    Message  Miss Ven 26 Mar - 14:11

    Scarlet219 a écrit:


    Ps: pourquoi les gens n'aiment pas le rap français ? :'(

    Car à part dire "FDP, j'nike ta reum et les keufs" ils ont rien...et la têtes des personnes qui écoute le RAP à fond dans le bus et tout sa donne pas envie de ressemblé à ces cons.
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo") Empty Re: A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo")

    Message  [GM] Sinaï Ven 26 Mar - 14:26

    +1 pour le rap a fond dans les bus / tram / train.

    xD
    Scarlet219
    Scarlet219


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Loiret (45) dans la région centre.

    A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo") Empty Re: A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo")

    Message  Scarlet219 Ven 26 Mar - 19:07

    +1 moi aussi je suis contre la musique a fond dans le train (la musique, hein ! pas que le rap).

    [/quote]Car à part dire "FDP, j'nike ta reum et les keufs" ils ont rien...et la têtes des personnes qui écoute le RAP à fond dans le bus et tout sa donne pas envie de ressemblé à ces cons.[quote]

    Ils ne disent pas que ca... Certains (je reconnais qu'ils sont peu) ont un vrai message, ou essaye d'en avoir un =) et ceux la je les écoute.

    Cordialement
    Scarlet.

    Contenu sponsorisé


    A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo") Empty Re: A moi, A moi, Amoi !! (scarlet, hein! pas les mouettes de "nemo")

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:21