Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear

2 participants

    Présentation kaham

    kaham
    kaham


    Messages : 49
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 33

    Présentation kaham Empty Présentation kaham

    Message  kaham Sam 13 Mar - 12:00

    In Game.

    Pseudo : Iona
    Race : Humaine
    Classe : Paladin
    Spé : (main) Tank / dps
    Métiers : Forge (mais monté qu'a 200)
    Moment de présence : Les soirées en semaine et toute la journée en week.

    In Real Life.

    Kévin, 19ans toutes ses dents (quoi que...), j'habite Paris. J'ai commencé wow a l'age de pierre, quand le lvl max était encore 60 (sur server privé), puis a la sortie de l'extention BC, je m'y suis mi sur officiel pendant 2ans, et me revoici sur server apres 6mois de pause. Mes passions son, la music, la music et la ... guitare. J'écoute des bon vieux groupe de rock comme AC/DC, Deep Purple, Van Halen, etc. Mon hobit, c'est mes études (et oui je sais je suis fou), je suis en 2ieme informatique et systeme industriel.
    Pour ce qui est des autres jeu, j'aime bien les RPG comme FF, Dragon quest mais également les bon fps, comme borderlands, COD6, Left4dead2.



    Sur le forum :

    Je trouve le design assez chouette, bien en rapport avec le nom de la guilde. J'aime bien la banniere aussi, c'est pas l'archange de diablo 3 ?
    Si jamais vous avez besoin d'un coups de main, d'une banniere, un avatar, ou même une modification important sur le forum, je suis dispo ^^
    .
    this
    this


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 33

    Présentation kaham Empty Re: Présentation kaham

    Message  this Sam 13 Mar - 23:56

    Hein hein un musicien ^^ tu joue depuis combien de temps et sur qu' elle grate ?
    kaham
    kaham


    Messages : 49
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 33

    Présentation kaham Empty Re: Présentation kaham

    Message  kaham Dim 14 Mar - 3:28

    Et bien je joue tout a fais en amateur. Principalement du bon hard rock sur une copie de SG(epiphone) et startocaster (Fender Squier). Si pas j'ai une classique quand je doit faire moins de bruis lol!. Ca fait 3-4 ans que je joue je sais plus.

    Contenu sponsorisé


    Présentation kaham Empty Re: Présentation kaham

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50