Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin.

    Demokan
    Demokan


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 29

    Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin. Empty Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin.

    Message  Demokan Ven 12 Mar - 15:29

    In Game :
    Pseudo : Demokan
    Race : Gnome
    Classe : Démoniste
    Spé : Destru ! et Affliction mais sa bug Sad
    Métiers : Mineur et Forgeron
    Moment de présence : Le week-end en général quelques fois la semaine mais c'est rare parce que j'ai du taff =p nan en fait chui chez des potes la plus part de temps (j'essaie de les convertir a wow, c'est un travail de longue haleine ^^).

    In Real Life :

    Bonjours messieurs mesdames, je m'appelle Thomas j'ai 15 ans (enfin je crois ... depuis 1994 sa fait quel age ? ), donc je suis un étudiant en seconde général pour faire un bac L. J'habite dans le Gard (30) dans un bled pommé entre Nîmes et Alès ... Je joue a wow depuis un peu plus de un an avec 5mois de pause pour la rentré j'étais sur offi puis j'ai tester des serveur privés tel que ADH (Ad Honores), Ivalice, Open wow, War Legend, DarkMoon Online, Shindo'Rei (d'où j'ai ramené Kardyo avec moi) et donc actuellement sur Millénium : Maëlstrom.
    Ce que j'adore c'est les soirée entres potes et sortir faire la fête bien sur.
    Style de musique? Pop rock, House, Techno... Les hits qui passent sur fun-radio quoi ^^ Mais je ne peux pas écouter du rap Very Happy désolé Sanwa.
    Mes jeux préférés sont les jeux en ligne avec d'autres personnes mais aussi ceux de console de salon tel que : the Elder Scrolls 4 : Oblivion ; CoD (bien sur); Fable 2 ...
    J'adore les films de science fiction et de peur mais aussi des vieux films qui ont marqués leur histoire avec leurs acteur mémorables (Lino Ventura, Bruce Lee, Louis de Funès ...).

    Sur le Forum :

    Eh bien tout ma l'air très bien organiser et bien ranger, manque plus que poster des commentaires.

    Sur ce, Au revoir et a bientôt j'espere. Smile


    Dernière édition par Demokan le Mer 24 Mar - 2:30, édité 1 fois
    Blasted
    Blasted
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 06/03/2010

    Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin. Empty Re: Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin.

    Message  Blasted Ven 12 Mar - 20:49

    Héhé ! Bonne présentation
    Kardyo
    Kardyo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 32
    Localisation : 71

    Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin. Empty Re: Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin.

    Message  Kardyo Ven 12 Mar - 23:29

    yeaahhhh mec tu roxx a fond, enfin moins qu moi normal quoi, mais belle présentation Wink
    Demokan
    Demokan


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 29

    Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin. Empty Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin.

    Message  Demokan Sam 13 Mar - 21:54

    Ok Jeremy je retiens xD merci merci c'est pas pour rien que j'y ai passé une heure dessus =p enfin je mangais devant le pc aussi cheers j'aime la bouffe !! eh oui Laughing

    Contenu sponsorisé


    Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin. Empty Re: Demokan ! nan je blague c'est pas moi c'est le voisin.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:32