Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    This <3

    this
    this


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 33

    This <3 Empty This <3

    Message  this Jeu 11 Mar - 21:17

    In Game

    Pseudo: This
    Race: Humaine
    Classe: Prêtresse
    Spé: Heal
    Moment de présence: Les soirs pour l' instant, je peux pas prévoir a qu' elle heure je me connecte en fin de journée c' est compliqué, le week end dur dur pour moi.

    In Real Life

    Alors je me présente je m' appel Léo, j' ai bientot 20 ans, je suis actuellement en formation pour être soudeur professionnelle,j' ai passé un bep et un bac pro méttalerie.
    Je suis quelqu' un de trés posé et réfléchi, je vie une fabuleuse histoire d' amour avec ma chérie depuis 9 mois.
    Je suis aussi musicien amateur je joue de la batterie depuis 8 ans je suis dans un groupe de Popcore, nous existons depuis plus de 2 ans, nous sommes souvent en dates dans les environs de la bourgogne, et nous allons bientôt enregistrer en septembre si tout se passe bien une Ep en studio pour démarcher plus facilement des dates.
    Je joue beaucoup la semaine et le week end et à plus forte raison avant dates
    Mon style de musique euh c' est tout vu, emocore screamo posthardcore popcore. je ne suis pas un "emo" pour autant Wink.
    Se que j' aime: Mon meilleur ami, Ma copine (L), Les bisous x), Les gens, Mes coupains =).
    Se que j' aime pas: Les cons, Les gros cons, les prétentieux, les gens qui mange mal (sa m' énerve!!!) x'D
    Je joue à wow depuis plus d' un an, j' étais sur Ivalice il y a peu.

    Le Forum

    Euh il est jolie x).
    .........................
    .........................
    .........................
    .........................
    Bye, en éspérant vous avoir donné et fait bonne impression.
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    This <3 Empty Re: This <3

    Message  [GM] Sinaï Jeu 11 Mar - 21:58

    COMMENT CEY TROW MEUGNON <3
    *Fleur bleue*

    Plein de bonheur à toi et à ta chérie chérie Very Happy

    EMO SPOTTED xD Joke.

    Merci à toi This, d'être dans la guilde Very Happy
    Have fuun <3

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:48