Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Postulation de Darkwolves

    avatar
    Darkwolves


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Postulation de Darkwolves Empty Postulation de Darkwolves

    Message  Darkwolves Mer 30 Juin - 23:58

    IRL :Je m'appelle Sébastien j'ai 36 ans (un jeune comme vous^^), je suis marié, j'ai 2 enfants et je vis en Russie. Je travaille comme courtier en prêts immobiliers.
    J'ai quitté le royaume officiel il y a une dizaine de jours (non renouvellement de l'abonnement) car j'avais une latence trop élevée pour pouvoir pleinement profiter du jeu. Après quelques jours j'ai trouvé qu'il existait des serveurs privés, j'ai testé Heaven world puis j'ai trouvé ce serveur. Il se trouve que je n'ai plus de problème de latence (serveurs moins peuplés?) donc je reprends espoir^^
    Pourquoi quitter Heaven World me direz-vous? D'abord je ne peux pas récupérer mes persos sans reprendre un abonnement, ensuite après quelques jours de tests il s'avère que j'ai rencontré beaucoups de bug et que le serveur déco souvent.
    Il semble qu'ici ce soit un peu plus stable. Je suis donc en phase de finalisation de récupération de mes personnages.

    IG

    Pseudo :Darkwolves
    Classe : Chasseur
    Race : Elfe de la nuit
    Spé : Survie/ bêtes
    Je met le link armurerie officielle pour que vous vous fassiez une petite idée.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Darkwolves
    Evidemment ce stuff ne sera pas récupéré mais cela devrait ressembler à ce qui suit(récup en cours):

    [wow]35468[/wow]
    [wow]37871[/wow]
    [wow]37191[/wow]
    [wow]39758[/wow]
    [wow]42645[/wow]
    [wow]39581[/wow]
    [wow]43566[/wow]
    [wow]39579[/wow]
    [wow]37170[/wow]