Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Postulation de Darkwolves

    avatar
    Darkwolves


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Postulation de Darkwolves Empty Postulation de Darkwolves

    Message  Darkwolves Mer 30 Juin - 23:58

    IRL :Je m'appelle Sébastien j'ai 36 ans (un jeune comme vous^^), je suis marié, j'ai 2 enfants et je vis en Russie. Je travaille comme courtier en prêts immobiliers.
    J'ai quitté le royaume officiel il y a une dizaine de jours (non renouvellement de l'abonnement) car j'avais une latence trop élevée pour pouvoir pleinement profiter du jeu. Après quelques jours j'ai trouvé qu'il existait des serveurs privés, j'ai testé Heaven world puis j'ai trouvé ce serveur. Il se trouve que je n'ai plus de problème de latence (serveurs moins peuplés?) donc je reprends espoir^^
    Pourquoi quitter Heaven World me direz-vous? D'abord je ne peux pas récupérer mes persos sans reprendre un abonnement, ensuite après quelques jours de tests il s'avère que j'ai rencontré beaucoups de bug et que le serveur déco souvent.
    Il semble qu'ici ce soit un peu plus stable. Je suis donc en phase de finalisation de récupération de mes personnages.

    IG

    Pseudo :Darkwolves
    Classe : Chasseur
    Race : Elfe de la nuit
    Spé : Survie/ bêtes
    Je met le link armurerie officielle pour que vous vous fassiez une petite idée.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Darkwolves
    Evidemment ce stuff ne sera pas récupéré mais cela devrait ressembler à ce qui suit(récup en cours):

    [wow]35468[/wow]
    [wow]37871[/wow]
    [wow]37191[/wow]
    [wow]39758[/wow]
    [wow]42645[/wow]
    [wow]39581[/wow]
    [wow]43566[/wow]
    [wow]39579[/wow]
    [wow]37170[/wow]
    [wow]39582[/wow]
    [wow]37407[/wow]
    [wow]39580[/wow]
    [wow]41228[/wow]
    [wow]42642[/wow]
    [wow]37642[/wow]
    [wow]39257[/wow]
    [wow]40684[/wow]

    Pour les stats, même si j'ai une bonne mémoire je ne saurais tout vous restituer malheureusement. Ce que je peux vous dire toutefois c'est que j'avais le cap de touché (gemmage + bijou Rune forgée par les titans) et que j'étais loin d'être le dernier sur le recount.
    Statistiques à remplir si vous êtes Dps cast :
    Bonus dégâts :
    Score de toucher :
    Critiques :
    Score de hâte :

    Je joue à wow depuis bientôt 3 ans, avant WOLTK je n'ai quasi pas fait de raid, j'ai tout juste commencer à faire des donjons quand j'ai trouvé une guilde avec une super ambiance et sans prise de tête.


    Temps de présence sur Wow.
    Au moins 3 soirs par semaine à partir de 21h (pas de limite de fin^^) souvent plus. Désolé de ne pas être plus précis mais la vie de famille a parfois ses contraintes Wink

    Pour les statégies, j'ai encore de bons souvenirs pour Naxx, Ulduar je connais assez bien, EDC pas de soucis, ICC même si ce n'est pas encore ouvert sur ce serveur je me suis arrêté à 6/12 (en 10)
    Pour les donjons pas de soucis.

    Pourquoi vous ai-je choisis? Vous êtes une guilde PVE, avec de l'ambition, de ce que j'ai pu voir sur le forum, les membres savent écrire à l'ancienne^^, vos objectifs collent aux miens.

    J'ai connu plusieurs guildes (pas des tonnes non plus^^), la raison de mon départ à chaque fois est une perte de l'ambiance de départ, arrivée de membres malpolis, analphabètes et non respectueux et des gm qui laissent faire. J'ai testé la création de guilde (quel boulot d'être GM^^), on a su garder le bon esprit mais ça fait pas avancer les raids quand on est pas nombreux, après c'est fusions de guildes, disbands, et pour finir fin d'abonnement.

    J'espère que vous ne vous serz pas endormis avant la fin de ce roman^^
    Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt je l'espère.
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Postulation de Darkwolves Empty Re: Postulation de Darkwolves

    Message  [GM] Sinaï Jeu 1 Juil - 11:32

    Eh bien bonjour à toi DarkWolves !

    Encore un Papa dans nos rangs <3
    J't'admet uniquement si tu me montre une photo de tes enfants èwé ... Nan j'plaisante xD

    Eh bien pour moi tout colle, une motivation, une bonne expérience du jeu, manque plus que voir ta mentalité et ton skill pendant la durée de ton test d'entré dans la guilde !

    Whispe quelqu'un IG quand tu auras finis ta récupération pour être guildé, Test de 3 jours !

    Bienvenue dans la p'tite famille =D
    avatar
    Darkwolves


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Postulation de Darkwolves Empty Re: Postulation de Darkwolves

    Message  Darkwolves Jeu 1 Juil - 22:06

    Merci je vais de ce pas poster une présentation dans le topic dédié^^
    A bientôt IG.
    Darkwolves

    Contenu sponsorisé


    Postulation de Darkwolves Empty Re: Postulation de Darkwolves

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:31