Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Pour les nouveaux venus !

    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Pour les nouveaux venus ! Empty Pour les nouveaux venus !

    Message  [GM] Sinaï Jeu 11 Mar - 12:52

    Bienvenue à vous sur notre forum.

    Pour les nouveaux inscrits, mais déjà membre de la guilde, je vous demanderai de bien
    commencer par lire le règlement et par la suite de poster votre fiche de présentation.

    Pour les nouveaux tout court ; Veuillez bien lire le règlement et poster ensuite votre
    demande de recrutement dans la partie prévue à cet effet !

    ________

    Pour ceux qui hésitent encore, je vais essayer de vous convaincre à nous rejoindre Smile

      Qu'est ce que I Feel Your Fear ?
      A la base créé par trois anciens d'une guilde qui stagnait, cette guilde à su recruter
      de bons membres, aussi bien niveau du stuff, du skill que de leur mentalité. La petite
      guilde sans ambitions au départ à su se transformer en une très bonne guilde PVE,
      où l'entraide, la bonne ambiance et des raids de qualités sont de mise Smile
      Une trentaine de membre, tous level 80, avec un bon voire très bon stuff.
      Nous n'acceptons les rerolls que s'ils sont dans ce que nous recherchons,
      c'est à dire level 80 bien stuffé, ils n'échappent pas à la règle !


      J'dois remplir quelles qualités pour rentrer dans la guilde ?
      Un bon stuff est requis, on stuff nos membres, mais un minimum est requis, pour pas
      passer notre vie a faire les mêmes instances pour les nouveaux xD Qu'est ce que
      j'entend par un bon stuff ? Minimum un stuff full bleu avec plusieurs item T7. Objets
      vert s'abstenir, à part pour les bijoux, qui sont plus difficiles à trouver. Evidement
      une connaissance des instances est nécéssaire, on à particulièrement la flemme de
      répété à chaque fois la strat xD Alors ceux qui ne connaissent même pas l'endroit
      des instances de bases comme Sartharion ou même Fp => Alt+F4 xD Hors de
      question ^^. Une bonne mentalité aussi est de mise ...Les cons spotted kické sur
      le champ. Ouais, ont est des violents les guild masters xD


      Justement en parlant des raids, comment çà se déroule ?
      Evidement, les raids sont très souvent les mêmes pour le moment, avec notre serveur
      Millénium qui ne nous laisse pas beaucoup de choix, nous faisons majoritairement les
      grandes instances tel que Naxxramas, Le repaire d'Onyxia, etc. Nous allons très
      prochainement nous attaquez a Ulduar, et ainsi pouvoir se comparer aux guildes les
      plus connues sur le serveur, sans aucune rivalité évidement. Il y a tous les jours un raid,
      suivant le nombre de personne connecté, nous choisissons ensemble lequel nous allons
      choisir, vis à vis des besoins de chacun,nous essayons de suivre la voix du peuple xD


      Et pour les loots, watezeufeuk ?
      Nous sommes bien évidement en guilde, donc nous recherchons d'abord à stuffé nos
      tank prioritairement, nos heals et ensuite les Dps. Ceux ci ne sont cependant pas laissé
      pour compte, beaucoup de loot sont destinés exclusivement aux dps. Quand il y a plusieurs
      personnes qui need le même item, on joue ca au rand, ou a la bonne volonté. Nous sommes
      une guilde possédant des membres loin d'être cons et égoistes, il n'est pas du tout rare de
      voir un élan de générosité et de laisser l'item à quelqu'un d'autres alors qu'on le need également.
      Nous cherchons à ce que tout le monde ai son lot d'item. C'est pour cela que si quelqu'un à
      eu un loot durant l'instance au départ, il se verra privé des loots suivants, sauf evidement si
      personne ne need ni en main, ni en seconde spé. On répartis les loots pour essayer de
      convenir à tout le monde, et que tout le monde y trouve son bonheur Smile


      " L'entraide entre guildeux " ? ...C'est pas fictif çà ?
      Que néni :O Notre guilde est le reflet même de cette entraide entre guildeux. Tous les métiers
      à part Alchimiste sont représentés, les métiers sont gratuits pour la guilde (Ne pas en abusé
      tout de même xD Avec modération.) La banque de guilde est remplie de stuff, d'item, d'amélioration,
      de pognon. Les réparations de votre stuff sont au frais de la guilde. Vous needez des emblèmes ?
      Vous verrez que les gens ne rechignent pas à venir a FP pour farmer quelques emblèmes avec vous.


      Ouais mais, en gros, c'est quoi les points les plus importants ?
      La bonne ambiance, la bonne entente entre les guildeux, vous ne vous ennuiyez pas pendant un raid,
      nous avons un mumble 20 slots a disposition, toujours ouvert, toujours dispo. et puis y'a MOI 8D Haha.


    Je suis très fiere de ma guilde, elle qui était au départ juste une guilde pour pouvoir avancer tranquillement
    dans le jeu est devenue vite grande. La principale chose qui me rende le plus fière de cette guilde est
    justement cette bonne ambiance, cette entraide qui est vraiment nécéssaire je pense pour pouvoir jouer
    serainement. Donc si je ne vous ai pas convaincu avec tout ca, je ne sais pas du tout quoi faire ! xD

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:23